Admin pauline Blanche-Neige
Messages : 1035 Date d'inscription : 29/10/2008 Age : 39 Localisation : Montesson
| Sujet: c'est pas grand chose mais ça m'énerve... Mer 12 Nov - 16:55 | |
| ça fait déjà 4 ou 5 fois que le facteur met du courrier qui n'est pas à notre nom dans notre boite au lettres. et c'est toujours celui de la même personne qui est à 2 boites aux lettres plus loin. ça m'énerve à force, c'est pas compliqué de vérifié le nom quand même ! les voisins ont le même soucis apparament, l'autre jour ils avaient laissé un mot pour le facteur. | |
|
alex Tigrou
| Sujet: Re: c'est pas grand chose mais ça m'énerve... Mer 12 Nov - 22:41 | |
| | |
|
Messages : 1035 Date d'inscription : 29/10/2008 Age : 39 Localisation : Montesson
| Sujet: Re: c'est pas grand chose mais ça m'énerve... Mer 12 Nov - 23:04 | |
| oui c'est pénible à force | |
|
selma Winnie papillon
Messages : 336 Date d'inscription : 31/10/2008 Age : 62 Localisation : Algèrie et Suisse
| Sujet: Re: c'est pas grand chose mais ça m'énerve... Jeu 13 Nov - 10:04 | |
| c'est ch................!! ici ça nous arrive régulièrement aussi ! je reçois les factures des voisins ! | |
|
| Sujet: Re: c'est pas grand chose mais ça m'énerve... Jeu 13 Nov - 10:28 | |
| ah oui pas cool ça ! on en a assez avec les nôtres pas besoin de celles des voisins en plus. | |
|
selma Winnie papillon
Messages : 336 Date d'inscription : 31/10/2008 Age : 62 Localisation : Algèrie et Suisse
| Sujet: Re: c'est pas grand chose mais ça m'énerve... Jeu 13 Nov - 11:28 | |
| oui en plus ce qui est drôle c'est que les factures arrivent comme ça sans enveloppes !!! donc tout le monde connaît le montant des factures de téléphones ou autres c'est carrement ch........... !!! | |
|
| Sujet: Re: c'est pas grand chose mais ça m'énerve... Jeu 13 Nov - 12:04 | |
| c'est sur nous c'est le loyer qui arrive sans enveloppe mais c'est le gardien qui le met directement, il a pas envie de s'embêter. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: c'est pas grand chose mais ça m'énerve... | |
| |
|