| ma grossesse | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
ninie Belle
Messages : 777 Date d'inscription : 30/10/2008 Age : 50 Localisation : deauville
| Sujet: Re: ma grossesse Jeu 27 Nov - 0:03 | |
| tant mieux si tout va bien pauline | |
|
| |
Admin pauline Blanche-Neige
Messages : 1035 Date d'inscription : 29/10/2008 Age : 39 Localisation : Montesson
| Sujet: Re: ma grossesse Jeu 4 Déc - 17:31 | |
| j'avais mal au ventre tout à l'heure en allant faire mes petites courses c'est à cause d'avoir porté jade dans les escaliers. ça a finit par passé mais j'avais quand même du mal a marcher. | |
|
| |
Messages : 1035 Date d'inscription : 29/10/2008 Age : 39 Localisation : Montesson
| Sujet: Re: ma grossesse Lun 8 Déc - 18:56 | |
| rien à signaler bébé va bien, elle appuie bien sur la vessie d'où les envies fréquentes d'aller au wc j'ai un prélèvement à faire pour le prochain rendez-vous j'aime pas mais bon obligée de passer par là | |
|
| |
ninie Belle
Messages : 777 Date d'inscription : 30/10/2008 Age : 50 Localisation : deauville
| Sujet: Re: ma grossesse Mar 9 Déc - 0:15 | |
| ah oui,moi aussi j'avais eue ça + les antibio aprés et aussi pendant l'accouchement!!! mais bon... super si tout va bien,c'est le principal,c'est pour quand dejà? | |
|
| |
| Sujet: Re: ma grossesse Mar 9 Déc - 11:20 | |
| c'est pour le 26 janvier. pour jade j'avais pas eu besoin d'antibio j'avais pas de streptopcoque B. | |
|
| |
| Sujet: Re: ma grossesse Mer 17 Déc - 17:47 | |
| je suis allé chercher mes analyses, tout est ok je suis immunisée contre la toxo et al rubéole mais ça je le savais déjà, et je n'ai pas de streptocoque b, donc pas besoin d'antibiotiques pour l'accouchement. rendez vous anasthésie vendredi matin... ça se précise! | |
|
| |
| Sujet: Re: ma grossesse Jeu 25 Déc - 21:25 | |
| voilà mon super réveillon à l'hosto !
vers 23h je sens des contractions qui me font mal, j'attends un peu quand même mais vu que ça continuait je préférais aller à la maternité pour vérifier si c'est un faux travail ou pas. c'est un faux travail mais la sage-femme remarque que j'ai un pouls trop élevé en prenant ma tension, en fait j'ai fait de la tachycardie et ça s'est répercuté un peu sur le coeur de bébé qui s'est emballé à la limite de la normale haute. ils préfèrent me garder en observation pour me faire des examens et voir si ça se stabilise pour bébé. de ce coté là tout va bien, son coeur à finalement repris un rythme normal. pour moi qui continue toujours à faire de la tachycardie avec un rythme cardiaque qui fait des hauts et des bas, ils me font un prise de sang pour voir si je n'ai pas une infection et un ECG. les résultats de la prise de sang sont ok donc pas d'infection, et l'ECG montre que quelque fois ça monte très haut et d'autre fois ça reste à peu près stable. ils me disent donc que finalement se n'est pas important c'est une tachycardie qui se stabilise toute seule, donc pas de traitement et pas d'autres examens. j'ai juste un monito à faire demain pour vérifier que le coeur de bébé est toujours stable. | |
|
| |
ninie Belle
| Sujet: Re: ma grossesse Jeu 25 Déc - 23:24 | |
| oh bah mince pauline. Reposes toi poulette. | |
|
| |
selma Winnie papillon
Messages : 336 Date d'inscription : 31/10/2008 Age : 62 Localisation : Algèrie et Suisse
| Sujet: Re: ma grossesse Ven 26 Déc - 14:37 | |
| Il te faut que du repos | |
|
| |
alex Tigrou
| Sujet: Re: ma grossesse Ven 26 Déc - 17:44 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: ma grossesse Ven 26 Déc - 23:17 | |
| et bien finalement il n'y a rien de grave tant mieux | |
|
| |
ninie Belle
| Sujet: Re: ma grossesse Sam 27 Déc - 0:37 | |
| ah bah tant mieux. repose toi bien,c'est bientot finit. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ma grossesse | |
| |
|
| |
| ma grossesse | |
|