Au pays des mamans piplettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au pays des mamans piplettes

forum pour les mamans et futures mamans, papotages quotidiens et bonne humeur
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 je vous raconte l accouchement de nohann

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nini21f45
bébé Mickey
bébé Mickey



Messages : 12
Date d'inscription : 03/12/2008

je vous raconte l accouchement de nohann Empty
MessageSujet: je vous raconte l accouchement de nohann   je vous raconte l accouchement de nohann Icon_minitimeJeu 4 Déc - 0:17

donc voila je devait accoucher le 17 aout et j ai commencer a avoir des contrations enceinte de 6 mois donc le geeco ne vouler plus que je bouge

du coup j ai fait ce que il m avait dit et resultat des cources arriver .....lire la suite pour savoir
donc dans la journee du 14 aout contratcion toute les 2 minutes mais j avait deja eu entre temp les contratcion qui etait aussi toute les 2 minutes c etait un faux travaille dans la semaine qui preceder

donc le soir du 14 aout toujour contratcion mais je n avait pas mal je feser tous sortie de chienne m occupper des 2 petits
et verre 21jor contratcion donc j appelle mes parents pour prevenir et j appelle mon frere pour garder les petits il arrive et je leur dit bon a tout a heur tellement habituevenir car j ai eu plusieurs faux travaille donc jy croyer plus
donc j arrive a hopitale toujour sans douleur je dit cool et il prenne ma tension regarde mon taux de sucre ect.... apres j ai du attendre dans la salle d attente car trop de mondeet pas assez de box

la sage femme me dit si je veux je peut aller marcher donc c ce que je fait avec mon cheri j ai meme sauter des marche qui avait en face de l hopitale hahaha brefff

on revient au bout de 1h et toujour pas de place la sage femme me dit les contraction ca va je dit oui et encore toute les 2 minute
donc du coup elle me met directe en saleaisscar elle a dit que je dever pas trop attendre dehord en as ou
donc elle regarde mon col et me dit
vous etes ouverte presque a 4 je dit c bon je reste et elle dit oui travaille a commencer donc a 23h c etait bie partie mais pas de douleur encore je senter un peut plus mais ca aller

mais 1h du matin donc 15 aout ca est j ai terriblement mal je demande la peridurale t le mec arive peut de temp apres il me aais rien je senter toujour je dit il y a un souci
mais bon le temp que le mec revienne trop tard car la sage femme a regarder juste apres son depart et j etait dilater a 10 c etai le moment de pousser

et voila nohann est arriver a 2h13 du matin et sans peridurale grrrrr

donc bb nohann peser 3kg520 et mesurer 51cm et etait en bonne forme
Revenir en haut Aller en bas
Admin pauline
Blanche-Neige
Blanche-Neige
Admin pauline


Messages : 1035
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 39
Localisation : Montesson

je vous raconte l accouchement de nohann Empty
MessageSujet: Re: je vous raconte l accouchement de nohann   je vous raconte l accouchement de nohann Icon_minitimeJeu 4 Déc - 10:59

eh bein ça a pas du être drôle sans péridurale !
en tout cas c'est un beau bébé.
Revenir en haut Aller en bas
https://mamanspiplettes.1fr1.net
 
je vous raconte l accouchement de nohann
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» visite des 4 mois nohann
» visite de nohann 5 mois
» pour vous toutes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au pays des mamans piplettes :: LES ENFANTS, PETITS ET GRANDS :: Bébé est là-
Sauter vers: