Au pays des mamans piplettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au pays des mamans piplettes

forum pour les mamans et futures mamans, papotages quotidiens et bonne humeur
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 bébé 2 en attente

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
teechaa
bébé Mickey
bébé Mickey



Messages : 5
Date d'inscription : 01/12/2008

bébé 2 en attente Empty
MessageSujet: bébé 2 en attente   bébé 2 en attente Icon_minitimeLun 1 Déc - 19:33

comme je le disais dans ma présentation, je suis l'heureuse maman d'un petit homme qui a 6 mois. et récemment je me suis découvert un habitant. je l'ai découvert grâce à des nausées, des écœurements,... bref tout ce que je n'avais pas eu pour Manoah. quand le test s'est révélé +++++, ce n'est pas la joie qui m'a envahie mais plutôt le ouais c'est pas trop cool ce truc. Mon mari l'a bien pris, un 2° a un an d'écart, ouais pkoi pas? maintenant je me dis qu'il ou elle est là et pis c'est cool. Donc, j'accouche Juillet 2009 à la mat et je rentre chez moi après. pour le moment, mes parents et 2 de mes soeurs sont au courant et oui j'ai 5fr et srs. et c'est tout on ne sait pas comment le dire à mes beaux parents qui c'est sur vont pas très bien le prendre mais tant pis c'est mon ventre et mon habitant. je me dis que c'est cool car au moins ils joueront super bien ensemble. une de mes soeurs en a de 20 mois d'écart et il s'entendent super bien et c'est un gars et une fille. donc voila ma petite histoire!!!
Revenir en haut Aller en bas
ninie
Belle
Belle
ninie


Messages : 777
Date d'inscription : 30/10/2008
Age : 49
Localisation : deauville

bébé 2 en attente Empty
MessageSujet: Re: bébé 2 en attente   bébé 2 en attente Icon_minitimeLun 1 Déc - 19:52

si tu est heureuse,c'est la principal!!!
c'est sur qu'ils auront les memes jeux...
Revenir en haut Aller en bas
Admin pauline
Blanche-Neige
Blanche-Neige
Admin pauline


Messages : 1035
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 39
Localisation : Montesson

bébé 2 en attente Empty
MessageSujet: Re: bébé 2 en attente   bébé 2 en attente Icon_minitimeLun 1 Déc - 20:07

mes 2 puces auront 20 mois d'écart. pareil quand je m'en suis rendu compte, je n'étais pas spécialement heureuse, je me suis posée des questions et finalement avec le papa on a décidé de le garder et presque tout le monde était content. le principal c'est que toi et ton homme soyez content de cette nouvelle !
Revenir en haut Aller en bas
https://mamanspiplettes.1fr1.net
Contenu sponsorisé





bébé 2 en attente Empty
MessageSujet: Re: bébé 2 en attente   bébé 2 en attente Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bébé 2 en attente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au pays des mamans piplettes :: QUAND BEBE SE FAIT ATTENDRE :: Grossesse-
Sauter vers: